Domaine des Madalle
Publié le 10 Février 2016 à 21h30 - 1513 clics

Camping Les Mimosas

Le camping Les Mimosas est une destination idéale pour passer des vacances de rêve ou un superbe week-end ou même des vacances sportives. Ce camping 4 étoiles se trouve à Portiragnes en Hérault. Le camping se trouve entre la mer et la rivière du Canal du Midi, seule 1,3 kilomètre le sépare de la mer. L’ambiance y est chaleureuse ce qui fait que vous ne vous y sentirez pas dépaysé. Le camping met à votre disposition une espace aquatique avec piscine chauffée et toboggan aquatique et vous propose des animations vous permettant de vous amusez seul ou en famille. Un séjour dans ce camping vous permettra de découvrir les traditions locales de cette région mais aussi de profiter de services de qualité remarquable.

Des logements confortables

Les Mimosas mettent à votre disposition des logements qui allient confort et esthétique. La location de Mobile Home vous permettra de bien profiter de votre séjour. Optez pour un emplacement si vous êtes un amoureux de la nature. Les Mobiles Home sont composés de deux ou de trois chambres. Chacun de ces types de logement comporte une salle de douche, un WC indépendant et une cuisine. Vous y trouverez également un coin salon que vous pourrez convertir en lit deux places. Les Mobiles Home sont bien équipés, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin : draps, vaisselles et autres. Tous les Mobiles Home sont dotés d’une terrasse aménagée et d’une espace pour stationner une voiture. Les emplacements ont, en général, une superficie de 90 mètre carré. Ils sont limités par des haies et des arbres. Les emplacements sont équipés d’eau et d’électricité. Les Mimosas est dotés de deux blocs sanitaires, ces derniers se trouvent au niveau de l’enceinte et renferment des WC, des douches et des lavabos. Une laverie et des espaces vaisselles se trouvent également dans le bloc sanitaire de même qu’un WC chimique pour les campings car. Afin d’assurer la sécurité des vacanciers, une surveillance vidéo à temps réel à été installée. Le camping est donc est surveillé 24h/24. En plus, il est gardé par un vigile. Les Mimosas est très accessible, les personnes à mobilité réduite pourront y déplacer sans aucune difficulté et les animaux sont tolérés.

Plusieurs endroits pour s’amuser

Le camping vous propose une multitude de programmes d’activité de loisir. Ces activités sont variés ce qui fait que tout un chacun pourra y trouver une qui le plaira. Parmi les activités qui vous sont proposés, vous pouvez choisir la pétanque, la natation ou le football. En effet, des tournois de natation, de football, de Ping-pong, de water-polo et de badmigton sont organisés au quotidien pour les petits et les grands. Plusieurs terrains de pétanque sont mis à votre disposition. Ces derniers sont fonctionnels entre 9h et minuit. Vous trouverez aussi dans le camping une salle de jeux où vous pourrez jouer du babyfoot et du flipper, entre autres. Une salle de jeune bien équipée et un terrain multi activités sont aussi disponibles dans Les Mimosas. Vous voyez bien que vous n’allez pas vous ennuyez dans ce camping.

Localisation : Languedoc Roussillon, Herault, proche de Vias, Valras, Pezenas, Beziers, Montpellier, Marseillan, Serignan, Cap d'Agde

Les publications similaires de "Hébergements Herault"

  1. 19 Janv. 2016Séjourner dans un camping pour découvrir notre domaine1526 clics